AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Houx de Miel

MessageSujet: Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier   Lun 22 Fév - 22:30

Salut, honnêtement ce forum m'énerve!! dans le règlement, polaire a préciser comment rp et je suis la seule a rp comme demander, ENSUITE louve, tu valide alors qu'il manque des trucs dans la prez, et je trouve que tu dirige mal ton forum, j'ai consacrer des heures à la forme de ce forum, et PERSONNE ne respecte mon travaille, alors ADIEU JE QUITTE CE FORUM!
Desesp je t'aime bien, louve tu m'énerve mais je t'aime bien, si vous voulez des conseils DEMANDEZ AU LIEU DE N'EN FAIRE QU'A VOTRE TÊTE!!! bref Adieu.

ps: merci de ne pas supprimer mon compte, je voudrais surveiller les news quand même ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier   Mar 23 Fév - 10:48

Non, s'il te plait par pas. On as besoins de toi. Tu fais des truc génial sur le fow. Reste. Et puis Etoile Polaire n'est pas co. Se n'est pas grave si on ne fais pas le bon nombre de ligne. Mais je vais esseyer de l’améliorer. Aller reste, s'il te plait...
Houx de Miel

MessageSujet: Re: Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier   Mar 23 Fév - 11:40

Ok tu m'as convaincu... et le truc ce n'est pas le nombre de ligne, c'est la forme ^^'
bref je reste... merci Hur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier   Mar 23 Fév - 12:26

De rien^^. Je suis au service des autre. Mais j'ai une question... Tu reste sur l'autre fow, sur les chevalier?
Houx de Miel

MessageSujet: Re: Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier   Mar 23 Fév - 14:09

je sais pas x) J'ai plus le lien en plus ^^'
etj'ai déjà pleins de fofow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier   Mar 23 Fév - 14:51

Je l'ai mis sur le fow. "Un fow de combat"
Abysse Infinie
Admin

MessageSujet: Re: Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier   Mar 23 Fév - 17:32

Reste please !!!!! Je t'en supplie!!!
(Aussi merci d'avoir dit que je dirige ma l le fow!!)
Étoile Ambrée est ma BFF ne pars pas je te nem!!
J'essayrais de respecter ce que tu a dit promis
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclanschat.forumgratuit.eu
Houx de Miel

MessageSujet: Re: Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier   Mar 23 Fév - 21:29

oui bas Etoile Polaire est aussi ma soeur
et je suis désolée mais....voilà x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier   Mar 23 Fév - 23:23

Tu mas dis que tu restais!
Houx de Miel

MessageSujet: Re: Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier   Mer 24 Fév - 10:58

mais je reste xD
Pourquoi je continuerais à rp si non ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier   Mer 24 Fév - 11:33

^^
Abysse Infinie
Admin

MessageSujet: Re: Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier   Dim 28 Fév - 11:37

youuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiii
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclanschat.forumgratuit.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier   

Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1